Acheter un appartement neuf à Serre-Chevalier Vallée

Un appartement neuf dans les Hautes-Alpes

Vous disposez d'un apport personnel suffisant et vous aimeriez enfin concrétiser un projet immobilier ? Vous êtes à la recherche d'un bien immobilier aux prestations haut de gamme à la montagne ?

Découvrez la résidence la Datcha, située sur la commune de La Salle Les Alpes dans le département des Hautes-Alpes. Ce programme neuf a été conçu et est actuellement en cours de commercialisation par l'agence Declic Immobilier, basée à Saint-Chaffrey.

Cette résidence est constituée de deux chalets spacieux composés de 8 appartements de grand standing. Les logements encore disponibles à la vente sont de différentes tailles, allant du 2 pièces aux espaces modestes de 52 mètres carré, jusqu’aux 6 pièces beaucoup plus spacieux de 104 mètres carré :

L'accent a été mis sur le confort et la praticité avec la construction de ces biens immobiliers (buanderie pour ranger ses affaires, garage en sous-sol pour stationner facilement son véhicule etc...)

En outre, le programme neuf la Datcha se situe à toute proximité du domaine skiable de Serre-Chevalier. Il bénéficie véritablement d'un emplacement privilégié puisque de nombreux commerces se trouvent à quelques minutes de la résidence.

Une offre de loisirs étoffée à Serre-Chevalier

La commune de Serre-Chevalier est bien entendu réputée pour la richesse de son domaine skiable. Mais il ne s'agit pas du seul atout de ce coin des Hautes-Alpes.

Il est en effet possible de pratiquer de nombreux loisirs à Serre-Chevalier tout au long de l'année. Il s'agit notamment de la découverte du patrimoine exceptionnel de Briançon. Les amateurs de sports d'eaux vives peuvent aussi s'en donner à cœur joie. Rafting, kayak ou encore canyoning : il est impossible de s'ennuyer dans la vallée de la Guisane.

Et lorsque la météo ne permet pas la pratique d'activités en extérieur, on peut se divertir aisément en allant au bowling, en faisant une séance de karting ou en allant à la patinoire.
 

Declic Immobilier est également chargé de la location plusieurs logements autour de Serre-Chevalier. Ces différents appartements et chalets sont à découvrir sur le site internet de l'agence. Les personnes qui souhaitent obtenir des informations supplémentaires sur les biens disponibles peuvent laisser leurs coordonnées et se faire rappeler par les collaborateurs de Declic Immobilier.